02/09/2024
Ce dimanche 4 août, les représentants des grandes religions se sont réunis sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Le président du Comité international olympique (CIO) Thomas Bach, à l’initiative de cette rencontre, y a lancé un appel inter-religieux pour la paix.
« Partagez cet appel à la paix dans toutes vos communautés », pour que « les milliards d’amoureux du sport et d’amoureux de la foi se réunissent », a ajouté le président du CIO devant des bénévoles du centre multiconfessionnel du village olympique et des personnalités dont la présidente de la région Île-de-France Valérie Pécresse et la maire de Paris Anne Hidalgo.
Notre point de vue :
Que les culs bénis se réunissent devant Notre Dame, c’est normal, quand les actionnaires sont convoqués au siège, ils s’y rendent pour toucher les dividendes. Mais ils ont l’air d’ignorer que leur boutique ne vend plus que des produits frelatés dont tout le monde se fout. Pour la paix ? C’est comme si le syndicat de la boucherie faisait de la pub pour le mouvement vegan. Ils ne savent pas que la plupart des crimes sont commis par leurs larbins ? Les responsables politiques qui s’y sont rendus sont désormais disqualifiés, ils ont enfreint la loi de 1905. Mais connaissent-ils la loi ? Si c’est non, ils ne méritent plus leur place, si c’est oui, ce sont des traîtres